2016-01-03

Bilan de l'année 2015

Cela fait juste une année que je fréquente les réseaux sociaux où se promènent les généalogistes, et cela me plait énormément.
Séduite par le défi du Challenge AZ, j’ai ouvert mon blog « La forêt de Briqueloup »  : http://briqueloup.blogspot.fr/
Je me suis inscrite sur Twitter, sur Facebook, j’ai créé une page : https://www.facebook.com/LaforetdeBriqueloup

Et voilà où passe une grande partie de mon temps à présent.
Bien informée donc, j’étais présente le 13 juin aux MatinsMalins de la Généalogie qui avaient lieu aux AD du Rhône.
La rencontre des généablogueurs bien vivants et fort sympathiques est une des belles surprises de ce jour-là : @dAedH_blog  @Scribavita @genebecle Nous sommes les généagones.

Mes découvertes devenaient importantes à communiquer au groupe PFL (Patrimoine et familles du Lyonnais) dont je fais partie qui est affilié à la SGLB (Société Généalogique du Lyonnais). Lors de la première rencontre de septembre, je leur ai dévoilé tout ce qui se passe dans le monde des généalogistes branchés (comme dirait « Sacrés Ancêtres » qui est un cousin génial dont je viens de faire la connaissance).
Mes arguments et le diaporama pp se sont étoffés; j’en ai fait une présentation, lors de la semaine de généalogie aux AM de Lyon, le 14/11/15.
La présence des généanautes sur les réseaux sociaux :
Bloguez, twittez, partagez votre généalogie ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour le commentaire que vous laisserez !